Profil de l'entreprise
Vous êtes ici: Domicile » À propos de nous » Profil de l'entreprise

À propos de Wotech

Guangdong Wotech Renewable Energy & Technology Co., Ltd. est située à Shunde, Foshan, une ville célèbre pour la fabrication d'appareils électroménagers.Aujourd'hui, Wotech est l'un des rares fournisseurs chinois de pompes à chaleur à air dans l'industrie qui intègre la recherche et le développement, la fabrication, le marketing et le service après-vente sous un même toit.Wotech dispose d'installations de production couvrant 25 000 mètres carrés, avec des lignes de production automatisées à la pointe de la technologie, un complexe de bureaux moderne et spacieux avec ses propres laboratoires d'essais, ce qui en fait l'un des fournisseurs de pompes à chaleur à air les plus avancés en Chine.Travaillant dans un environnement lumineux, agréable et avant-gardiste, notre personnel travaille sans relâche pour atteindre 100% de satisfaction client.
 
Depuis sa création en 2005, la direction de Wotech a concentré son énergie et ses ressources dans le développement de produits de source d'air.Grâce à une planification complète et à une étude persistante au cours des 17 dernières années, Wotech est devenu un leader dans l'industrie des pompes à chaleur à air.Wotech a remporté de nombreux prix, dont le prix National High-Technology Enterprise Award, le prix Provincial High-Technology Private Corporation et le prix Provincial Grade AAA Credit Enterprise pour n'en nommer que quelques-uns.Ces distinctions reflètent la compétence et les réalisations de Wotech et sa capacité à briser la barrière du « fabriqué en Chine » au « créé en Chine ».
 
Custom Swimming Pool Heat Pump Manufacturer - Wotech
Custom Heat Pump Water Heater Supplier - Wotech
ODM Commercial Heat Pump Manufacturer - Wotech
Wotech est le premier institut chinois de recherche sur l'énergie à air autorisé.Wotech dispose d'experts travaillant avec des équipements de pointe dans le laboratoire de différenciation enthalpique.En partenariat avec de nombreuses universités renommées, les ingénieurs de Wotech ont réalisé de nombreuses percées scientifiques, notamment « une puissance de sortie constante utilisant la technologie des onduleurs » et la technologie « sans givre » à la pointe de l'industrie.Wotech continue de donner l'exemple au sein de l'industrie.Wotech a trois départements principaux;Le département de recherche sur les technologies Air-source, qui veille à ce que Wotech maintienne et renforce sa position de leader dans l'industrie ;Département d'étude d'application de source d'air, qui s'occupe de l'application de la technologie à la production de pointe ;Et un programme de développement professionnel pour tous les employés de Wotech, quel que soit le département dans lequel ils travaillent.

Chez Wotech, nous avons été parmi les trois principaux exportateurs de produits énergétiques à source d'air au cours des trois dernières années consécutives.Nous avons constamment atteint des chiffres de croissance des ventes intérieures supérieures à 100% chaque année.Avec des clients dans plus de 90 pays, Wotech fournit des pompes à chaleur à air résidentielles et commerciales pour le chauffage et le refroidissement des piscines, ainsi que des systèmes d'eau chaude et de chauffage domestiques.Wotech s'engage à créer et à fournir dans le monde entier des produits économes en énergie hautement efficaces et respectueux de l'environnement.Nous sommes sans aucun doute l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de pompes à chaleur à air aujourd'hui !

Wotech a connu une augmentation incroyable de son chiffre d'affaires depuis le début de ses activités en 2005. De 2011 à 2014, Wotech a été classé parmi les trois premiers exportateurs de produits à air, devenant l'un des plus grands fournisseurs de pompes à chaleur à air de Chine.

L'augmentation du chiffre d'affaires provient de la compréhension des besoins et des attentes de nos clients ainsi que de l'excellente qualité des produits et des conditions commerciales favorables.Dans les activités de marketing, Wotech s'en tient à l'éthique 'Win-win ' en donnant toujours la priorité aux besoins de nos clients.Wotech investit dans le développement du marché intérieur, grâce à nos stratégies de marketing d'entreprise, à une technologie de pointe et à une qualité élevée : une combinaison qui se traduira par la création d'une marque leader de produits à source d'air en Chine.
Fabricant professionnel de pompe à chaleur à source d'air
Nous sommes un fabricant fiable de pompes à chaleur et vous fournissons également un service à guichet unique.

Centre du fabricant

Avec 3 bases de production (au total 10 lignes de production), Wotech est certifié PED (la directive sur les équipements sous pression, ESR), qui est une certification obligatoire pour les pompes à chaleur sur le marché de l'UE.Il est lié à la sécurité des produits, assurez-vous que le produit ne fait de mal à personne.En tant que l'un des plus grands fabricants de pompes à chaleur à air en Chine, notre capacité de production quotidienne peut atteindre 1000 unités.

Aperçu du marché Wotech

Wotech a un processus parfait dans le service client et accorde une grande attention aux détails.Nous soutenons les services OEM/ODM pour montrer aux clients les rendus de leurs marques. De plus, afin de satisfaire un marché de plus en plus complexe et exigeant, une solution personnalisée pour le chauffage de piscine, le chauffage/refroidissement domestique et l'application d'eau chaude peut être proposée à nos partenaires. du marché haut de gamme.

Exposition

Jalons

  • 2022
    • Wotech est certifié PED (la directive sur les équipements sous pression, ESR), qui est une certification obligatoire pour les pompes à chaleur sur le marché de l'UE.
       
       
  • 2021
    • Wotech a été récompensé pour ' Heat Pump Leading Enterprise ' par l'Association chinoise des pompes à chaleur.
       
  • 2019
    • Le laboratoire Wotech est accrédité CNAS (China National Accreditation Service for Conformity Assessment) et récompensé pour ' Leading Brand of Heat pump ' par l'Association chinoise des pompes à chaleur.
  • 2018
    • Wotech a lancé un nouveau siège social à Shunde Lunjiao.
  • 2017
    • Wotech est récompensé pour ' Entreprise à contribution exceptionnelle' dans le cadre du projet 'Coal to Electricity' du gouvernement de Pékin.
  • 2016
    • Wotech devient une société publique sur le marché boursier chinois, code boursier : 835751.
  • 2014
    • Consacré aux projets ' Coal to Electricity ' du gouvernement et récompensé par ' Heat Pump Projects Star'.
  • 2013
    • La filiale Longchuan Wotech Technology Co., Ltd. et Zhaoqing Wotech Technology Co., Ltd ont été créées.
       
  • 2005
    • L'énergie renouvelable et la technologie Co., Ltd de Guangdong Wotech ont été créées.
Whatsapp: +8618128753142
Skype: 18128753142
Tél: +86-757-22210763
   Adresse: No.34, Route du Sud, Yongfeng Parc industriel,
                         Lunjiao, Shunde, Foshan, Guangdong La
                         république populaire de chine.    

LIENS RAPIDES

CATÉGORIE DE PRODUIT

DEMANDE DE PRODUIT

Demande de produit
Copyright ©2023 by Guangdong Wotech Renewable Energy & Technology Co., Ltd.  Sitemap.Soutenu par Leadong. Politique de confidentialité

Company Profile
You are here: Home » About Us » Company Profile

About Wotech

 Guangdong Wotech Renewable Energy & Technology Co., Ltd. is located in Shunde, Foshan, a city which is famous for home appliance manufacturing. Today, Wotech is one of the few Chinese air source heat pump suppliers in the industry which integrates research and development, manufacturing, marketing and after-sales service all under one roof. Wotech has production facilities covering 25, 000 square meters, with state-of-the art automated production lines, a modern and spacious office complex with its very own testing laboratories, making it one of the most advanced air source heat pump suppliers in China. Working in a bright and pleasant, forward thinking environment, our staff work tirelessly to achieve 100% customer satisfaction.
 
 Since its establishment in 2005, the Management of Wotech has focused their energy and resources into developing air source products. Through comprehensive planning and persistent study over the past 17 years, Wotech has become a leader in the air source heat pump industry. Wotech has won numerous awards including The National High-Technology Enterprise award, the Provincial High-Technology Private Corporation award and the Provincial Grade AAA Credit Enterprise award to name but a few. These honors reflect the competence and achievement of Wotech and in breaking the barrier from ′Made-in-China′ to ′Created-in-China′.
 
Custom Swimming Pool Heat Pump Manufacturer - Wotech
Custom Heat Pump Water Heater Supplier - Wotech
ODM Commercial Heat Pump Manufacturer - Wotech
 Wotech is the first Chinese Authorized Air-Source Energy Research Institute. Wotech have experts working with state-of the-art equipment in the enthalpy differentiation laboratory. In partnership with many famous universities, Wotech′s engineers have achieved many scientific breakthroughs including ′constant output power utilising inverter technology′ and industry leading ′frost-free′ technology. Wotech continues to lead by example within the industry. Wotech have three main departments; The Air-source Technology Research Department, which ensures that Wotech maintains and strengthens its position as leader in the industry; Air-source Application Study Department, which deals with the application of technology to state-of-the-art production; And a professional development program for all Wotech employees, no matter what department they work in.

 We at Wotech have been among the top three air-source energy product exporters for the past three consecutive years. We have been constantly achieving growth figures in domestic sales in excess of 100% every year. With customers in over 90 countries, Wotech supplies residential and commercial air-source heat pumps products for swimming pool heating and cooling, as well as domestic hot water and heating systems. Wotech is committed to creating and delivering highly-efficient, environmentally-friendly energy-saving products worldwide. We are without doubt one of the global leaders in air-source heat pump manufacturing today!

 Wotech have witnessed an incredible increase in turnover since it began its operations in 2005. From 2011 to 2014, Wotech has been ranked as one of the top three air-source product exporters, becoming one of China′s biggest air source heat pump suppliers.

 Increased turnover comes from understanding our customer′s needs and expectations as well as excellent product quality and favorable business conditions. In marketing activities, Wotech sticks to the "Win-win" ethos by always putting our customers′ needs first. Wotech are investing in the development of the domestic market, through our corporate marketing strategies, advanced technology and high quality: A combination that will result in the creation of a leading brand of air-source products in China.

Manufacturer Center

With 3 production bases(totally 10 production lines),.Wotech is Certified for PED ( The Pressure Equipment Directive, ESRs ), which is compulsory certification for heat pump in EU market. It is related to product safety, make sure product does no harm to anybody. As one of China’s biggest air source heat pump manufacturers, our daily production capability can achieve 1000 units.

Wotech Market Overview

Wotech has a perfect process in customer service and pays great attention to details. We support OEM/ODM services to show customers the renderings of their brands.Moreover, in order to satisfy more and more complex and demanding market, customized solution for swimming pool heating, house heating/cooling and hot water application can be made to our partners from high-end market.

Exhibition

Milestones

  • 2022
    • Wotech is Certified for PED ( The Pressure Equipment Directive, ESRs), which is compulsory certification for heat pump in EU market.
       
       
  • 2021
    • Wotech was awarded for " Heat Pump Leading Enterprise" by Chinese Heat Pump Association.
       
  • 2019
    • Wotech laboratory is accredited CNAS (China National Accreditation Service for Conformity Assessment) and awarded for " Leading Brand of Heat pump" by Chinese Heat pump Association.
  • 2018
    • Wotech launched new headquater in Shunde Lunjiao.
  • 2017
    • Wotech is awarded for " Outstanding contribution company" in Beijing government " Coal to Electricity" project.
  • 2016
    • Wotech becomes a public company in Chinese stock market, stock code: 835751.
  • 2014
    • Devoted to government " Coal to Electricity "projects and awarded " Heat Pump Projects Star".
  • 2013
    • Subsidiary Longchuan Wotech Technology Co., Ltd. & Zhaoqing Wotech Technology Co., Ltd were established.
       
  • 2005
    • Guangdong Wotech Renewable Energy and Technology Co., Ltd was established.
  Whatsapp:+8618128753142
  Skype:18128753142
  Tel:+86-757-22210763
     Address:No.34, South Road, Yongfeng Industrial Park, Lunjiao, Shunde, Foshan, Guangdong PRC.

QUICK LINKS

PRODUCT CATEGORY

PRODUCT INQUIRY

Product Inquiry
Copyright ©2022 by Guangdong Wotech Renewable Energy & Technology Co., Ltd. Sitemap. Support By LeadongPrivacy Policy