手机端banner(1)
手机端banner
手机端banner1的副本

Principaux produits

Chauffe-eau à pompe à chaleur R290

Chauffage, Refroidissement + ECS

Gaz vert R290 à faible GWP(3)
Bon SCOP, étiquette énergétique W35℃ A+++/ W55℃ A++
Logique intelligente pour contrôler plusieurs sources de chaleur
Courbes climatiques adaptées aux différents pays

Chauffe-eau pompe à chaleur R32

Chauffage, Refroidissement + ECS

Gaz R32 à faible GWP
Bon SCOP, étiquette énergétique W35℃ A+++/ W55℃ A++
Logique intelligente pour contrôler plusieurs sources de chaleur
Courbes climatiques adaptées aux différents pays

À propos de Wotech

Centre de fabrication

Il y a 3 usines de production à Wotech, le siège social de Foshan, les filiales de Zhaoqing et de Longchuan, 10 lignes de production au total et atteignant une capacité de production quotidienne de 1000 unités. Wotech est certifiée ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, MCS, PED, une entreprise de fabrication mondiale s'engageant à fournir des produits conformes aux normes internationales.
 
 

Stratégie de marché

Wotech a un processus parfait dans le service client et accorde une grande attention aux détails. Wotech est spécialisée dans les projets OEM/ODM, concevant des produits sur mesure pour divers marchés haut de gamme. De plus, afin de satisfaire un marché de plus en plus complexe et exigeant, des solutions personnalisées pour le chauffage de piscine, le chauffage/refroidissement domestique et le système combiné d'eau chaude peuvent être réalisées par nos partenaires pour des applications intelligentes.
 

Force de la technologie

Wotech a investi environ 30 millions de RMB pour construire 14 laboratoires, 6 laboratoires d'enthalpie, 4 chambres de test de fiabilité, 3 chambres de test de sécheur à pompe à chaleur et 1 chambre acoustique. Nos laboratoires sont certifiés CNAS (China National Accreditation Service for Conformity Assessment) depuis 2019, qualifié pour émettre des rapports de test de performance accrédités en tant que tierce partie indépendante.

Contrôle de qualité

Wotech respecte la norme internationale, en outre, nous insistons également sur le contrôle de qualité strict dans l'industrie des pompes à chaleur. De l'approvisionnement, de l'inspection des matériaux entrants, de la fabrication, des performances et de la fiabilité des produits, notre équipe QC travaille strictement sous tous les aspects pour respecter les exigences de nos clients, améliorant continuellement l'efficacité de notre système de gestion de la qualité, pour atteindre nos objectifs de qualité.
0+
+
Années d'expérience
Des années d'expérience en pompe à chaleur
0+
+
Pays et régions
Couverture d'affaires
0+
+
Mètres carrés
Zone de trois usines
0+
+
Unités
Capacité journalière de la pompe à chaleur

Visitez Wotech

Études de cas

Dernières nouvelles

​​​​​​​
波兰邀请函-4_1349_814.jpg
[Nouvelles] janv. 29,2024
Wotech présentera ses nouvelles solutions de pompes à chaleur au salon HVAC 2024 de Varsovie

Varsovie HVAC Expo, un salon international des technologies de chauffage, de ventilation et de climatisation, se tiendra du 27 au 29 février 2024 à Ptak Varsovie Expo. Pendant le salon, vous trouverez un large éventail de producteurs, distributeurs d'équipements, de machines. et technologies, ainsi que des services de

READ MORE
农历新年2.jpg
[Nouvelles] févr. 05,2024
Avis de vacances du Nouvel An chinois 2024

Le Nouvel An lunaire est à l'antenne.La thermopompe Wotech tient à exprimer nos sincères remerciements pour votre soutien et votre coopération au cours de la dernière année.Nous vous souhaitons, ainsi qu'à ceux que vous aimez, une nouvelle année joyeuse et saine ! Veuillez être informé que notre bureau sera fermé pendant les vacances de la Fête du Printemps à partir de

READ MORE
微信图片_20240201090808.jpg
[Nouvelles] févr. 02,2024
Dîner annuel 2024 de Wotech

Après une interruption de trois ans en raison de la pandémie de COVID-19, Wotch a repris ses événements habituels avec sa fête annuelle 2024 le 30 janvier 2024 au Top Deck Hotel.Tout le personnel s'est réuni pour célébrer la nouvelle année. Au cours du dîner, M. Guo Jianyi, président de Wotech Heat Pump, a prononcé un discours inspirant

READ MORE
文章宣传图21-1.jpg
[Blog] oct. 16,2023
Tendances technologiques des pompes à chaleur

Les pompes à chaleur, indispensables aux systèmes de chauffage et de climatisation, existent depuis assez longtemps.Cependant, ces dernières années ont vu des progrès significatifs dans la technologie des pompes à chaleur, les rendant plus efficaces, plus fiables et plus respectueuses de l’environnement.Cet article explore l'histoire des pompes à chaleur, les améliorations technologiques qu'elles ont subies et ce que nous pouvons attendre de ce domaine à l'avenir.

READ MORE
Whatsapp: +8618128753142
Skype: 18128753142
Tél: +86-757-22210763
   Adresse: No.34, Route du Sud, Yongfeng Parc industriel,
                         Lunjiao, Shunde, Foshan, Guangdong La
                         république populaire de chine.    

LIENS RAPIDES

CATÉGORIE DE PRODUIT

DEMANDE DE PRODUIT

Demande de produit
Copyright ©2023 by Guangdong Wotech Renewable Energy & Technology Co., Ltd.  Sitemap.Soutenu par Leadong. Politique de confidentialité

Main Products

R290 Air Source Heat Pump

Heating, Cooling+ DHW system

 R290 Green Gas at low GWP(3)
 Good SCOP,energy label rating W35℃ A+++/ W55℃ A++
 Smart logic to control multiple heat source
Climate curves suitable for different countries

R32 Air Source Heat Pump

Heating, Cooling+ DHW system

 R32 Gas-Low GWP
 Good SCOP,energy label rating W35℃ A+++/ W55℃ A++
 Smart logic to control multiple heat source
Climate curves suitable for different countries

About Wotech

Manufacturing Center

There are 3 production plants in Wotech, Foshan headquarter, Zhaoqing and Longchuan subsidaries, 10 production lines in total and achieving 1000 units daily production capacity. Wotech is ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, MCS, PED certified, a global manufacturing enterprise committing to supply products with international standards.
 

Market Strategy

Wotech has a perfect process in customer service and pays great attention to details. Wotech is specialized in OEM/ODM projects, designing tailored products for various high-end markets. Moreover, in order to satisfy more and more complex and demanding market, customized solutions for swimming pool heating, house heating/cooling and hot water combined system can be made to our partners for intelligent applications.

Technology Strength

Wotech have invested about RMB30 million to build 14 laboratories, 6 Enthalpy Laboratories, 4 Reliability test Chambers, 3 heat pump dryer test Chambers and 1 Acoustic Chamber.Our laboratories is CNAS(China National Accreditation Service for Conformity Assessment) certified since 2019, qualified to issue accredited performance test reports as a third independent party.

Quality Control

Wotech respects the international standard, besides we also insists on the strict quality control in heat pump industry. From sourcing, inspecting incoming materials, workmanship, performance and reliability of products, our QC team works strictly from all aspects to committed the requirements of our customers , continuously improving the efficiency of our quality management system, to achieve our quality objectives.
0+
+
Years Experience
Years  of Heat Pump Experience
0+
+
Countries & Regions
Business Covering
0+
+
Square Meters
Three Factory Area
0+
+
Units
Heat Pump Daily Capacity

Visit Wotech

Case Studies

See all the projects  ​​​​​​​
​​​​​​​

Latest News


​​​​
View More Blogs About Heat Pump ​​​​​​​
波兰邀请函-4_1349_814.jpg
[News] Jan 29,2024
Wotech will bring the newly launched Heat Pump Solutions to the 2024 Warsaw HVAC Expo

Warsaw HVAC Expo, an international trade fair for heating, ventilation and air conditioning technology, will be hold on February 27th-29th, 2024 at Ptak Warsaw Expo.During the show, you will find a wide range of producers, distributors of equipment, machines and technologies, as well as services fro

READ MORE
农历新年2.jpg
[News] Feb 05,2024
2024 Chinese New Year Holiday Notice

The Lunar New Year is on the air. Wotech heat pump would like to express our sincere thanks for your support and cooperation over the past year. Wishing you and those who you love a joyful and healthy new year!Please get informed that our office will be closed during the Spring Festival holiday from

READ MORE
微信图片_20240201090808.jpg
[News] Feb 02,2024
Wotech's 2024 Annual Dinner

After a three-year hiatus due to the COVID-19 pandemic, Wotch returned to its usual events with its 2024 Annual Party on January 30, 2024 at the Top Deck Hotel. All the staff came together to celebrate the new year.During the dinner, Mr. Guo Jianyi, Chairman of Wotech Heat Pump, delivered an inspir

READ MORE
文章宣传图21-1.jpg
[Blog] Oct 16,2023
Heat Pump Technology Trends

Heat pumps, a staple in heating and cooling systems, have been around for quite a long time. However, the past few years have seen significant advancements in heat pump technology, making them more efficient, reliable, and environmentally friendly. This article explores the history of heat pumps, the technological improvements they've undergone, and what we can expect from this field in the future.

READ MORE
  Whatsapp:+8618128753142
  Skype:18128753142
  Tel:+86-757-22217099
     Address:No.34, South Road, Yongfeng Industrial Park, Lunjiao, Shunde, Foshan, Guangdong PRC.

QUICK LINKS

PRODUCT CATEGORY

PRODUCT INQUIRY

Inquiry
Copyright ©2022 by Guangdong Wotech Renewable Energy & Technology Co., Ltd. Sitemap. Support By LeadongPrivacy Policy